Français
JE SUIS Marocain / Américain.
Ma jeunesse intérêt disparue Dans Le vide Entre 1997 et 26 decembre 2013.
Je ne suis Pas un Criminel ni tueur.
Emprisonnement illicite. Injustice. Tortures. Atrocité, et judiciaire contre les crimes haineux.
L'proposer de cette informations de mon droit humain plainte pour violation est d'apporter des réalités de vos attentions et de demander votre aide internationale Droits de l'Homme et de prendre certaines mesures d'intervention dans mon point de vue juridique.
Cette grande nation de lois et de la démocratie et des droits de l'homme ne traite pas ses citoyens de manière égale devant la loi. et la justice ne fonctionne que pour les riches et célèbres et discriminatoire à l'égard des personnes de couleurs dans lesquelles certains juges ne tient pas compte que les lois et la Constitution des États-Unis dit. Mais au lieu d'utiliser leur propre (usurpateur judiciaire) pour infecter délibérément la balance de la justice en raison de leur pouvoir légal autorisé.
Je suis une victime des idées fausses Américains de la réalité qui illégalement et friandises inhumainement ALE arabes musulmans américains chrétiens de juifs en tant que (les terroristes) et prive les innocents de tous leurs droits juridiques en raison de leurs noms, races et origines nationales.
J'ai été arrêté à la 30e Avril, 1997, tandis que sous la garde de (Centre avancée de psychiatrie) en Jamaïque Hospital Queens, NY en raison d'un accident survenu à la gare le 10 Janvier 1997. Résultant de lésions cérébrales amnésie, Coma et complète contact avec la réalité, j'ai été arrêté par la police des îles longues Nassau pays et a été accusé d'avoir mis le feu dans ma belle-famille voiture-Garage le 28 Avril 1997. Merci dieu ne se blesse.
A cette époque, j'étais mentalement et physiquement une personne inapte et ne comprenais pas ce qui se passait et on m'a refusé mon droit de parler à mon avocat M. Albert Talero, battu mal et j'ai été obligé de prendre la parole dans un Demandes de renseignements tactiques dures de tortures , heures plus tard, j'étais été placé derrière les murs et vécu de nombreuses formes de tortures, Atrocity et raciale crime haineux par des gardiens de prison de l'Etat et d'autres fonctionnaires. Cette nuit, j'ai été transporté par ambulance à l'Medical Center du comté de Nassau à East Meadow souffrant d'une douzaine de fractures à mon squelette. Le nez cassé, des côtes cassées et perdu toutes mes dents supérieures dans ce formes extrêmes de cruauté, tortures et l'atrocité de ces fonctionnaires corrompus de l'État et le procureur du comté de Nassau M. Dillon.
Depuis le jour de mon arrestation, le 30 Avril 1997 jusqu'au jour de mon procès le 6 mai 1998, j'ai été placé derrière la prison et les murs de l'hôpital pour 378 jours dans une des formes répétées de tortures sans représentants légaux. J'ai été interpellé sans être présent au tribunal et sans défense. Je n'ai nog j'ai un examen de crime ou été présente à tous les stades matière de mon persécution dossiers gouvernement de l'État sur les fichiers indique que le 2 mai 1997 L'honorable. Juge Marvin Goodman ont désigné deux procureurs aide juridique M. Ross et M. Johnson pour me représenter lors de l'audience préliminaire et d'autres procédures judiciaires de poursuites contre moi, mais au lieu de le faire, les dossiers du gouvernement de l'Etat indique des preuves convaincantes que ces deux aide juridique les voleurs ont illégalement signé et renoncé à tous mes droits le 5 mai 1997 sans une visite, de consultation ou même me conseiller de l'un de mes droits. Ils ont volé l'Etat pour la rémunération imméritée et m'ont volé ma vie, à la liberté et à la propriété sans mon consentement et sans égard à leur obligation légale ou à la race humaine.
Ma famille et les amis venus d'Europe et mon jeune frère de l'État du Colorado, États-Unis qu'ils ne pouvaient pas avoir accès à moi parce que j'étais toutes les fractures et mes dents supérieures n'étaient en raison de ces formes de cruauté, tortures, atrocités et raciale crime de haine. Mais ils ont réussi à embaucher un avocat dans les pages jaunes de l'annuaire téléphonique. Cet avocat du nom de John Bray rencontré mes ceux de la famille a refusé de signer un acompte leur charge $ 25,000 et a disparu de mai 1997 jusqu'au 6 mai 1998.
Cet avocat très cher, M. John Bray, n'était qu'un voleur, voleur raciste. Il a pris mon cas à un procès sans stratégie ou de la préparation d'une défense. Sans enquête, visite à son client et sans un dossier juridique dans sa main.
J'ai rencontré ce voleur pour la première fois du procès. Il ne savait pas qui j'étais. Grâce à mon interprète français, il a appris que j'étais très médicamenteux et a été hospitalisé à plusieurs reprises. Il ne savait pas pourquoi j'ai été hospitalisé ou médicamenteux pour.
Entré à la cour pour aider ce groupe de conspirateurs m'enterrer vivant et en moins de trois heures, j'ai été condamné pour un crime que je n'ai pas commis sans aucune forme de défense juridique. Quelques jours plus tard, j'ai reçu l'ordre de subir une hospitalisation psychologique involontaire pendant deux ans dans un établissement psychiatrique de l'État par une ordonnance du juge de la cour Paul Kawanta, psychiatres, des procureurs de l'État qui ont tous un groupe de conspirateurs très sadiques dont mes trois défense juridique voleurs.
Mais à cause de mon nom, la race et l'origine nationale, ils ont utilisé mon handicap physique et mentale et à cause de l'absence de défense juridique, je ne pouvais pas me souvenir de tout qui a eu lieu au sujet de mon calvaire juridique, pour moi de développer une image précise fondée sur le droit et les faits. J'ai déchiré mon point de vue juridique en bas pour mieux construire. Je suis allé au début de mon calvaire juridique départ de la nuit de mon arrestation, le 30 Avril 1997 au jour de mon procès le 6 mai 1998 et à travers la feuille et FOIA j'ai découvert les faits non contestés suivants. En dehors des documents en vertu de fichiers gouvernements provinciaux et fédéraux et j'ai suivi chaque étape de mon équipe de défense juridique des performances, ce qu'ils ont fait et où ils ont été??? Et j'ai trouvé que j'étais politiquement persécuté à cause de ma course et a été abandonnée par mon équipe de trois de la défense dans chaque étape critique de mon presecution et j'ai trouvé que les deux procureurs de la scène et mon équipe de trois de la défense étaient un groupe de voleurs et de conspirateurs qui n'a haineux sadiques me délibérément privé de la vie, à la liberté et à la propriété sans aucune de ce qui concerne mes droits de l'homme ou à mes droits légaux établis.
Il n'existe aucune preuve pour prouver le contraire ou de contester l'un de mes allégations contre ces formes d'injustice; le racisme, les tortures, les atrocités et les crimes de haine. J'ai été arrêté le 30 Avril 1997 pour un crime que je n'ai pas commis et a été tout simplement refusé tous mes droits.
J'ai été abandonné illégalement à la mise en accusation, abandonné illégalement aux examens de crime, abandonnés illégalement à l'audience préliminaire, abandonné illégalement à deux examens de compétences qui a été menée par deux psychiatres de l'État sur Août 26, 1997 et 3th Septembre 1997. Demandé par les procureurs de la scène , menée illégalement sans aucune forme de défense juridique, ou l'avis obligatoire de dispositions qui est requis par la loi de l'État et du gouvernement fédéral. De plus j'ai été illégalement abandonné lors de la procédure du grand jury sur 14 Octobre et le 21 Octobre st, 1997 et le jour de mon acte d'accusation le 3 Novembre 1997, un autre mot que j'étais victime d'un système juridique rigoureux qui déteste tous les Arabes, y compris leurs propres musulmans américains arabes, chrétiens ou juifs et tous considérés comme des terroristes ou des combattants ennemis.
Il s'agit d'un usurpateur judiciaire, un système juridique contradictoire qui s'est prononcée contre sa propre loi et sa propre constitution et favorise les droits de la riche et célèbre qui est appelé la justice matérialiste. Je ne vois pas les principes fondamentaux de ce grand national de la législation et de la démocratie et des droits de l'homme. Surtout quand les juges supérieur intentionnellement menti et a jugé contraire à la Constitution Etat-Unis qui indique qu'aucun fonctionnaire est au-dessus de la loi et tous les juges appliquent les lois et la constitution du pays. Dans mes procureurs juridiques de l'État en matière falsifié des preuves, utilisé témoins illégale parjure comme un témoignage de simplement obtenir un acte d'accusation et condamnation fondée uniquement des crimes de haine raciale contre les Arabes, par les acteurs étatiques sous couleur de droit de l'État, les voleurs purement sadiques et conspirateurs qui manipulent l' système juridique et qui viole intentionnellement mes droits égaux et de continuer à le faire.
Mon inculpation et la condamnation ont été illégalement obtenues et appliquées contre un citoyen de seconde classe américaine mentalement et physiquement incapable et je les déclarer avant les droits de l'homme internationaux dans la convention de Genève et en Europe et dans le monde entier comme des actes odieux de cruauté, atrocité contre les Arabo-Américains, modernisés l'esclavage, l'injustice et le crime de haine raciale contre l'humanité et les gens de couleurs et contre le Unis ont indiqué la balance de la justice et de l'abus de pouvoir légal autorisé par certains juges corrompus et certains procureurs sadiques de l'État qui pourraient commettre des crimes contre leur propre suivez les citoyens et s'en tirer sous un parapluie de l'immunité qui protège ces voleurs et autres criminels riches à sortir de crimes contre l'humanité et a ruiné le système juridique Unis Unis et l'économie nationale.
Pour ces injustices je me suis retrouvé comme un innocent sans droits et venu à croire que le processus et le droit ou la déclaration des droits en raison Constitution ne sont que symboliques et ne détenait aucun pouvoir légal honnête et que la constitution de cette grande nation ne protège pas ou garantie des droits pour les pauvres et les gens de couleurs. En outre, il n'existe aucun droits de l'homme en raison de certains juges corrompus et cupides et des procureurs de la République. Tout est devenu absurde d'une manière manipulatrice et très conspiration qui a privé les citoyens innocents.
La Constitution de ce grand national ne s'applique pas à tous les citoyens des États-Unis d'Amérique en raison de certains juges qui abusent de leur pouvoir légal autorisé.
La mesure dans laquelle les règles de droit, la Constitution et les institutions démocratiques de l'État de New York sont compromis et érodés contre les pauvres juridiquement non représentés (défendeur), les malades mentaux et les personnes de couleurs et dans notre temps à cause de terroristes activités mal arabes américains et l'ensemble de la communauté musulmane ont été tous étiquetés comme des gens mauvais ou soupçonnées de terrorisme en raison de nos noms, la race et l'origine nationale.
Certains juges et procureurs des États de l'ADA sont strictement criminels corrompus eux-mêmes et souvent manquer de respect délibérément les lois et la Constitution de cette grande nation.
Ces fonctionnaires qui injustement moi condamnés pour un crime sans cause probable ou prima facie ont manipulé le système juridique et le transforme à un $ industrie de plusieurs milliards et modernisé l'esclavage, le jeu avec les vies potentielles de l'homme, la construction de prisons autres que pour les personnes et la transformation des malades mentaux et citoyens pauvres à de vrais criminels pour leurs propres avantages ou des gains personnels, quel que soit les États-Unis des lois et de la Constitution qui est le plus souvent méprisés sous UCC Uniform Commercial Code, l'article 9, 1932.
Ces fonctionnaires ont délibérément violé leur système juridique et toutes les lois du Congrès, provinciaux et fédéraux des Lois de la Constitution des États-Unis. On m'a refusé l'accès à des besoins médicaux graves de pneumonie et d'autres problèmes de santé graves et urgences médicales et a refusé l'accès à des besoins médicaux à l'extérieur quand ne médecin était présent dans les locaux de la prison dans laquelle j'ai été illégalement et injustement confiné. Ce n'est pas seulement une violation national de droits humains, mais il s'agit d'une violation des lois internationales en vertu de l'article 36 de la Convention de Genève contre les tortures, les atrocités et la cruauté. Dans un autre mot que je politiquement persécuté sans commettre toute sorte de crime à cause de mon nom, la race et l'origine nationale.
De plus j'ai été forcé à l'intérieur d'une bande pillée et reçu une injection de médicaments psychotropes toxiques pour 378 jours résultant dans ma cécité, le diabète, l'hypertension, la maladie de convulsions, des saignements excessifs et les tissus mous complets et la dégénérescence squelette, les maladies osseuses, maladies du cœur en plus de ces formes de cruauté je souffert d'une douzaine de fractures à mon squelette et ont perdu tous mes dents supérieures.
J'ai adresses mes allégations juridiques devant tous les tribunaux du droit étatique et fédéral, y compris l'Etat Cour suprême des Etats et il semble que la justice discriminatoire à l'égard des personnes indésirables, les personnes de couleurs, les malades mentaux et quel que soit le système juridique Unis Unis a statué contre son propre Constitution et des lois du Congrès et les lois internationales et continuer à priver l'innocent un règlement juste de la légalité en vertu des lois et de la Constitution des États-Unis dans une manières claires, délibérés et contradictoires.
Le système juridique aux États-Unis ne traite pas ses citoyens de manière égale devant la loi. Indépendamment de l'hypocrisie.
Pour ces raisons, je déclare que je suis polically persécuté. Mes égalité des droits et mes droits de l'homme ont été intentionnellement violé parce que certains de ceux qui agissent sous couvert de la loi de l'Etat détestent tous les musulmans arabes, chrétiens et juifs et j'ai été privé de la vie, à la liberté et à la propriété sans cause probable pr une défense juridique et sans aucun droit ou régulière de la loi et à ce moment je demande votre aide et votre protection, parce que je suis un homme innocent. Je ne suis ni un criminel ni un terroriste, ennemi américain. Je n'ai pas d'antécédents criminels à la loi et j'ai été injustement arrêté, inculpé illégalement, condamné illégalement sans aucune forme de défense juridique de jours plus tard, je nourris a été envoyé à un hôpital psychiatrique pour subir une hospitalisation psychologique involontaire pendant deux ans, 2 ans comme un animal malade et non désirée sans droits ni protection juridique. 378 jours de tortures extrêmes, les atrocités et les crimes de haine raciale judiciaire.
Respectueusement soumis,
Dates: Décembre 27ème, 2013
Westchester, New York.